C’est à travers une approche nouvelle que Christine Magny, ancienne pédicure podologue, a à cœur de mettre en avant son métier de Guérisseur. Formée aux techniques énergétiques, elle a pour mission de soulager vos maux physiques comme mentaux que vous pourriez avoir. Elle exerce ce métier en accord avec certains principes comme le respect de chacun de ses patients et une discrétion absolue.

Votre Guérisseur Christine Magny vous accueille dans son cabinet à Tenay dans l’Ain pour être à votre écoute.

Qu’est-ce que l’énergétique ?

L’énergétique peut accompagner tous les suivis médicaux pour accélérer les résultats, réduire la douleur du patient, et lui redonner une sensation de calme grâce à un rééquilibrage énergétique. Le circuit énergétique parcourt notre corps, et tout obstacle circulatoire causé par diverses raisons provoquera des obstacles comme la douleur.
Dans la plupart des cas, dès le premier traitement, grâce à votre thérapeute, les symptômes seront améliorés voire complètement soulagés. Des résultats peuvent être obtenus immédiatement ou dans les deux à trois semaines suivant le traitement.

Qui est concerné par un soin énergétique ?

L’énergétique ne peut pas générer de désordres. Nous pensons que le taux de « réussite » est de 70 %. Cela concerne les personnes âgées comme les bébés.
L’énergétique est très efficace pour les animaux pour les mêmes symptômes que l’homme : troubles divers, sang-froid, boiterie, « dépression », etc.

Déroulement d’une séance énergétique ?

Assis ou allongé, pas besoin de se déshabiller, le rendez-vous a lieu dans le cabinet de votre Guérisseur, à domicile ou à distance.
Le patient ressent souvent de la chaleur, des picotements et autres, parfois plusieurs heures après le traitement. En cas de brûlures, l’intervention est plus rapide.

La réactivation de l’énergie est effective en trois semaines environ, et les obstacles s’estompent ou disparaissent dans les trois semaines qui suivent.

Une ou deux fois par an, un entretien peut être nécessaire pour rééquilibrer ou consolider.

Pour prendre RDV ou avoir des informations complémentaires n’hésitez pas à contacter votre Guérisseur.