Vous êtes en incapacité de vous déplacer et vous devez vous rendre à des rendez-vous médicaux ? Si vous ne pouvez pas prendre les transports en commun ni conduire, mais que votre état ne nécessite pas un transport en ambulance, il existe une solution : le taxi conventionné. C’est un véhicule qui est autorisé à transporter des malades, des personnes handicapées, ou à mobilité réduite. Rien de plus simple. Vous devez obtenir une prescription médicale de votre médecin. Si la distance parcourue dépasse les 150 km du point de départ, vous devrez obtenir l’accord du médecin et de la Sécurité sociale. De plus, nos services avec chauffeur privé propose de desservir les aéroports de Paris ainsi que les gares d’Île-de-France.

Taxi CPAM Sécurité sociale à Provins

Une fois votre compagnie de taxis conventionnés sélectionnée, vous présenterez les documents accompagnés de votre carte vitale et de votre attestation de droits sécurité sociale au chauffeur du véhicule. Si le taux de prise en charge n’est pas de 100 %, vous réglerez une partie du montant de la course. Afin de vous faciliter la vie, empruntez l’un de nos taxis conventionnés pour vos déplacements médicaux. Avec notre société de taxis conventionnés, pas de surprises. En effet, nous garantissons un service de qualité. Nous sommes fiables, efficaces, et disponibles. Nous sommes actifs sur la ville de Provins et toutes les communes aux alentours : Saint-Brice, Sourdin, Chalautre-la-Petite, Poigny, Sainte-Colombe, Saint-Loup-de-Naud, Vulaines-lès-Provins, Maison-Rouge, La Chapelle-Saint-Sulpice, Cucharmoy, Mortery, Voulton, Soisy-Bouy, Longueville,…

Vos déplacements avec chauffeur privé à Provins

Qu’il s’agisse de déplacements réguliers, ou d’un rendez-vous ponctuel, vous voyagerez, en toute sérénité, accompagné de nos chauffeurs responsables et expérimentés. Réservez dès maintenant votre taxi conventionné sur notre site.