Taxi conventionné Mulhouse – transport médical

Laissez-vous vous faire conduire avec Taxi Mulhouse

Vous êtes à la recherche d’un taxi médical conventionné et ceci sur Mulhouse et ses alentours ? Ne cherchez plus ! L’avantage d’utiliser un taxi conventionné est une garantie d’une prise en charge du transport par l’Assurance Maladie dès que le  transport fait partie intégrante des transports donnant droit à prise en charge du client et a fait l’objet d’une prescription médicale de transport. Les transports pris en charge sont : les entrées et sorties des hôpitaux de Mulhouse et Strasbourg, les traitements avec une affection de longue durée, les traitements en rapport avec un incident du travail, avec une maladie professionnelle ainsi que les transports de longues distances et les transports en série ( au minimum 4 transports sur plus de 50 km sur deux mois ).

Transport médical tout confort à Mulhouse

De plus pour chaque trajet avec notre compagnie, et ceci quel que soit le taxi utilisé, vous serez couvert par votre assurance maladie qui remboursera l’intégralité des transports effectués. Vous pouvez réserver votre taxi médical conventionné dès maintenant au 06 63 15 86 47.

Réserver Taxi conventionné sur la région mulhousoise

Pour toute réservation de taxi à plus de 48h vous pouvez retrouver un formulaire sur notre site. Pour tous transports nous mettons à disposition un monospace climatisé avec une capacité de 6 passagers ( hors chauffeur ), par ailleurs nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7. Notre service assure ainsi en taxi des transports médicaux de tous types : les consultations et rééducations, les cures et dialyses, la radiothérapie et la chimiothérapie, les scanner et IRM ainsi que de nombreux autres services dans les hôpitaux de Mulhouse et Strasbourg.